• Every Day

    9h - 18h

Laura Faivre Make Up

  /  Tendance   /  LE GUIDE DES FUTURES TENDANCES MAQUILLAGE ET COIFFURE POUR LES MARIAGES
coiffure mariée chignon bohème et fleurs

LE GUIDE DES FUTURES TENDANCES MAQUILLAGE ET COIFFURE POUR LES MARIAGES

Le grand jour approche mais l’hésitation sur la coiffure et la maquillage est encore présente ? Voici mes conseils pour une coiffure et un maquillage de mariée complètement dans l’air du temps !

LE NUDE…


Le nude est partout ! Qu’il s’agisse de décoration de mariage, de robe de mariée ou de composition florale, les mariées raffolent de cette tendance douce. Ces couleurs pastel –rosé, crème, abricot- donnent fraîcheur et bonne mine à la mariée. Le maquillage sera naturel, avec un teint unifié et lumineux. On mettra en valeur les yeux en fonction de leur forme et de leur couleur, on pourra alors jouer sur l’intensité. Les lèvres seront plutôt “nude” et on ajoutera une touche de blush bonne mine, pour un effet frais toute au long de la journée.

LE LÉGER CONTOURING


Vous entendez le mot “contouring” et cela vous fait peur ? Ne vous inquiétez pas, vous n’allez pas ressembler à Kim Kardashian. Il ne s’agit pas de mettre des couches de maquillage pour transformer votre visage. C’est une technique que j’affectionne beaucoup. Je pose une poudre légère et illuminatrice en fonction de la morphologie du visage de la mariée. Et les lèvres ? Du nude ou légèrement tintée, selon ce que souhaite la mariée. Et les yeux ? Le smoky eye en fonction de la forme des yeux. Ni trop, ni pas assez !

LA COIFFURE BOHÈME


Le bohème sera encore la grande tendance coiffure 2018 ! Le style assez flou, avec des mèches “folles”, des tresses, des cheveux ondulés, longueurs lâchées, queue-de-cheval ébouriffée, chignon décoiffé… Quelle est la coiffure de mariée 2018 qui saura souligner votre beauté pour être au top des tendances le jour J ? Si vous tenez absolument à éviter les coiffures classiques, comme le chignon bun et les boucles serrées, optez pour une coiffure aussi fantaisiste que magnifique !