Les tendances maquillage automne/hiver 2017/2018

Les tendances maquillage automne/hiver 2017/2018

Le look gothique la première grande tendance et surprise make’up automne hiver 2017/2018

Le dark à l’honneur ! Des fards noirs ultra pigmentés qui s’étalent sur les paupières et des lèvres maquillées pour donner un effet mordu digne d’un vampire ! La teinte qui remporte tous les suffrages pour assurer à sa bouche un maquillage gothique nuancé ? Le bâton de rouge lie de vin qui est déjà tendance depuis de nombreuses années sur les défilés automne-hiver. Idéal surtout pour les peaux claires, le rouge à lèvres lie de vin est ultra pigmenté. Alors un conseil ? Pensez à l’appliquer avec un pinceau pour un rendu très précis. Le must ? Utiliser un contour des lèvres de la même couleur pour délimiter la bouche.
tendance maquillage yeux 2017 2018 2
maquillage automne hiver2018 2

Deuxième grande tendance maquillage automne hiver 2017/2018, le nude un intemporel

Un teint nude parfait un indétrônable, des sourcils naturels et hop : le tour est joué ! Attention : surtout pas trop de matière pour éviter l’effet trop maquiller sur votre minois.
Maquillage nude pour entretien iloveimg compressed

Troisième et dernière tendance : Arty make-up automne hiver 2017-2018

A l’opposé du make-up nude également repéré sur les défilés, on note la belle place qu’occupe le maquillage arty. Des aplats de couleurs sur les yeux, du blush pigmenté sur les joues, du make-up qui frôle la tendance du tribal pour un résultat époustouflant et épatant.
artymakeup hiver2018 2 1
artymakeup 1